Le monde magique de Disney  Index du Forum
Le monde magique de Disney  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MERCREDI 9 DECEMBRE 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde magique de Disney Index du Forum -> PRESENTATION -> Le Disney club du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felindra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
comment avez vous connu le forum: en faite je suis administratrice avec elle , mieux

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: MERCREDI 9 DECEMBRE 2009 Répondre en citant

tout le monde, nous voila a quelques semaines de noel, j'espere que vous avez fait votre lettre au père noel, pour moi cette année ne me dit rien, pourquoi je ne sais pas , peu etre a cause de tous les soucis que j'ai eu mais je n'ai meme pas de gout a faire le sapin, pourtant noel est un moment de reves et ben pour moi cette année c'est pas le cas,  je crois que ça va etre la 1ere fois en 40 ans que je ne vais pas faire de sapin, de plus cette année on est que tout les deux

sinon j'essaie de garder la forme, y a des jours ouc'est dur mais on fait avec

bisous  a tout le monde

http://macuisineetmoi.xooit.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexAnge

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
comment avez vous connu le forum: Par Juju Merci

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: MERCREDI 9 DECEMBRE 2009 Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a des jours ou rien ne va.  
Mais ça passe. 
Moi j'ai fais mon sapin même si je ne suis pas là.  
Il sera là pour mon frère et les animaux. Hihi. 

bisou  

minnie
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: MERCREDI 9 DECEMBRE 2009 Répondre en citant

oué c'est sur pour nous on ne fait jamais de sapin a cose de mais alléergie en faite il y a trop de pousier 

Mimmie&Mickey sont tres mignons
Visiter le site web du posteur MSN Skype
felindra
Administrateur

comment avez vous connu le forum: en faite je suis administratrice avec elle , mieux

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:21 (2009)    Sujet du message: MERCREDI 9 DECEMBRE 2009 Répondre en citant

j'etais comme toi minnie quand j'etais jeune , j'avais des allergies a la poussiere, poul de chat, plumes, acariens , pollen et je t'en passe , je me suis fait desensibilisé ( piqure ) et ca a super bien marché pour la poussiere, poil de chat, plume acariens mais par contre ca n'a pas fonctionné pour le pollen mais je suis sous comprimé ou ventoline quand le pollen ai la et je suis tranquille, de plus je sais pas dormir dans un oreiller ou il y a pas de plumes  donc je te dis pas et depuis je vie avec ma minette et pas de soucis non plus

tu devrais en parler a ta maman et ensuite a ton medecin et il t'enverrais voir un allergologue, il te ferait tout les test et te donner un traitement et tu pourrais vivre comme tout le monde apres , a mon epoque meme avec mon traitement je vivais avec mes chats et on en avait 3 a cette epoque donc tu vois

minnie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: MERCREDI 9 DECEMBRE 2009 Répondre en citant

je c'est on a esseillet mais sa ne marche pas et les medecin n veule plus car j'ai trop trop trop d'allergie

felindra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: MERCREDI 9 DECEMBRE 2009 Répondre en citant

dur dur, c'est galere quand on est malade, je connais aussi

minnie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: MERCREDI 9 DECEMBRE 2009 Répondre en citant

oué mais on si fait afforse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: MERCREDI 9 DECEMBRE 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde magique de Disney Index du Forum -> PRESENTATION -> Le Disney club du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange