Le monde magique de Disney  Index du Forum
Le monde magique de Disney  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mardi 18 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde magique de Disney Index du Forum -> PRESENTATION -> Le Disney club du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fée clochette

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:29 (2009)    Sujet du message: Mardi 18 août Répondre en citant

Bonjour,

Moi pas trop le moral car je devais partir quelques jours resultat je suis obligé de rester a cause de mon égoiste de frère qui nous prévient à la dernière minute que Mr part pour Tarbes pendant une semaine Mr n'arrete pas il rentre d'un mois au Liban juste avant 15 jours au Liban après ça va être Lourdes et l'Italie avec qu'elle fric je me demande car il bosse pas et veux plus bosser.
Je suis dégouté comme ça on est obligé de garder ma grand-mère alors qu'il savait que l'on de vait partir là car avant on pouvait pas et après je peux plus.
C'est un pur sa***d. Bref ça fait plus de 2 ans que je suis pas partis plus d'une journée et là que j'en ai besoin et bien je pourais toujours pas.
Sinon ça va je fais avec je suis bien obligé.
Bisous les filles bisou
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minnie
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:43 (2009)    Sujet du message: Mardi 18 août Répondre en citant

je te conprend tu c'est moi je ne par pas souvent en vacance présque jamais l'année dernier sa fesais 5 ans que je ne suis pas aller en vacance mais j'ai eu de la chance car l'année dernier et cette année j'y suis aller mais on ne c'est pas si on poura y aller l'année prochenne  donc tu c'esttu n'est pas la seul
bon aller a bientot tous le monde et nésiter pas a faire de la pub pour le forum

et je te souete un joyeux aniverrsair laura-fan-de-disney

:anive:   bisous

Mimmie&Mickey sont tres mignons
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Caline
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Mardi 18 août Répondre en citant

kikoo les filles, deja pour commencer , je te souhaite un tres joyeux anniversaire laura, ce matin a peine levé j'ai ete deux heures au telephone avec ma cousine qui vie en nouvelle caledonie, on ne separle pas tres souvent au téléphone , 1 fois par mois , alors quand elle m'appelle ca dure longtemps ensuite j'ai ete faire des courses et une fois rentré j'etais tellement fatigué avec cette fichu chaleur que je me suis posé sur le canapé, pas de vacances non plus pour moi, c'est galere mais je me dis que je me rattraperais une fois que je serais en nouvelle caledonie,

je te comprends tite fée clochette, ton frere exagere quand meme, mais tu sais partir a credit pas besoin d'argent pour ca, un credit par ci , un credit par la et ca roule, bon tu vas me dire apres il faut les rembourser les credits, je suis d'accord avec toi, il vie toujours chez tes parents ou il a son chez lui ? une vrai galere je te comprends, courage ma belle

bisous les filles

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)    Sujet du message: Mardi 18 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde magique de Disney Index du Forum -> PRESENTATION -> Le Disney club du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange