Le monde magique de Disney  Index du Forum
Le monde magique de Disney  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BLUE LAGOON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde magique de Disney Index du Forum -> LE PARC DISNEY -> RESTAURANT DU 1ER PARC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caline
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: BLUE LAGOON Répondre en citant

Situé dans le fort de Pirates of the Caribbean, ce restaurant au bord de l'eau offre une vue imprenable sur la lagune pour vos dîners au clair de lune, avec palmiers, végétation luxuriante et sable blanc. Le cadre idéal pour déguster des gambas rôties au basilic, une brochette de filet de boeuf "Hawai", un espadon grillé et un "corail" de fruits frais.

petit restaurant  tres sympa, si vous faites un sejour a Disney , reservé avant car il y a toujours du monde, ambiance tamisé,

beaucoup de leur plats son a base de poissons

si je devais lui mettre une note sur 10, je lui mettrais 9/10

Vous voulez gagner du temps ?
Réservez par téléphone au 01 60 30 40 50

Dernière édition par Caline le Lun 17 Aoû - 15:04 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minnie
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: BLUE LAGOON Répondre en citant

il y a quoi apare du poisson comme tu diser beaucoup de leur plats son a base de poissons ??

je te demande car quand je vais a disneyland je ne vais pas dans les restaurent a cose de mais allergie parsse que on et toujour entrin de demender se qui il a apare le menu

Mimmie&Mickey sont tres mignons
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Caline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:40 (2009)    Sujet du message: BLUE LAGOON Répondre en citant

je crois qu'il y a des plats a base de viandes mais je me souviens plus tres bien

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:05 (2009)    Sujet du message: BLUE LAGOON Répondre en citant

Purée c'est l'un des plus cher aussi conseil prenez un cocktail humm trop bon et trop beau.
Il est hyper romantique je trouve mais il faut la bourse avec lol
Caline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: BLUE LAGOON Répondre en citant

perso, quand on y avait ete on ne s'etait pas privée, bon c'est sur on n'y va pas tout les jour, mais quand on va a disney on se fait un budget resto, cadeaux et compagnie comme ca on s'est ou on met les pieds, par contre il faut penser a reservé la veille sinon c'est impossible d'y manger , mais il est sympa a faire comme resto, mais ce n'est pas encore le  plus cher du parc

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: BLUE LAGOON Répondre en citant

moi je n'y et pas encorre manger mais la prochenne foit que je vais a disney j'y rais y faire un toure

Caline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: BLUE LAGOON Répondre en citant

a l'entrée du restaurant , tu as la carte donc tu peux voir, mais il me semble il y a des plats de viandes aussi

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: BLUE LAGOON Répondre en citant

daccord merci pour l'info

Angel

Féminin Lion (24juil-23aoû)
comment avez vous connu le forum: Via face book

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: BLUE LAGOON Répondre en citant

l'autre fois j'ai pris un colombo de poulet donc il n y a pas que du poisson il y a aussi des pates ... perso tu peu t en sortir pour 20 euros avec la nouvelle formule express plat entrée et dessert ouah les desserts sont super bon, par contre il faut du temps pour se réhabituer a la lumière du parc si tu y va la journée
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: BLUE LAGOON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde magique de Disney Index du Forum -> LE PARC DISNEY -> RESTAURANT DU 1ER PARC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange