Le monde magique de Disney  Index du Forum
Le monde magique de Disney  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHERI J'AI RETRECI LE PUBLIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde magique de Disney Index du Forum -> LE PARC DISNEY -> ATTACTIONS DU DISNEY PARC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caline
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: CHERI J'AI RETRECI LE PUBLIC Répondre en citant

Chérie, j'ai rétréci le public ou Honey, I Shrunk The Audience (parfois abrégé en HISTA) pour les anglophones est un spectacle cinématographique avec des séquences en 3D des parcs Disney. Il est fondé sur la série de films produit par Walt Disney Pictures et mettant en scène Rick Moranis dans Chérie, j'ai rétréci les gosses.
Cette attraction remplace dans tous les parcs Disney depuis le milieu des années 1990 le film Captain Eo dont la star était Michael Jackson.

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minnie
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: CHERI J'AI RETRECI LE PUBLIC Répondre en citant

En 1999 Disneyland Resort Paris inaugurait Chérie, j’ai rétréci le Public.
Après huit mois de travaux dont les plus importants consistaient à faire bouger une plate forme de 100 tonnes, de la taille d’une salle de 600 personnes, l’attraction ouvrait ses portes.
On creusa sur 6 mètres de profondeur et on installa des sièges spéciaux équipés d’air comprimé, jet d’eau, etc.
Après avoir vu un préshow, où nous faisons la connaissance du Dr Nigel Channing,  nous pénétrons dans le grand auditorium équipé de casques permettant la diffusion en 6 langues d’un spectacle de 20 minutes.
Après avoir chaussé des lunettes spéciales, nous allons pouvoir assister à la remise du trophée de l’inventeur de l’année. Le célèbre professeur Wayne Szalinski doit faire une démonstration de sa machine à réduire et à agrandir.
La cérémonie, très officielle, tourne rapidement à la catastrophe.
Wayne Szalinski, après avoir survolé la salle sur un drôle d’engin, disparaît subitement dans les coulisses.
Afin que l’on ne prenne pas trop de retard, le Dr Nigel Channing demande aux enfants du savant de faire eux-mêmes fonctionner quelques-unes des inventions de leur père, dont une étonnante machine à dupliquer.
Profitant d’un moment d’inattention, le petit Adam (le plus jeune fils) glisse sa souris blanche (Photon) dans le duplicateur et en programme la multiplication à 999 exemplaires...
Les souris s’échappent et se précipitent vers le public… frissons garantis !
Wayne Szalinski, enfin revenu sur scène propose de réduire les bagages d’une famille. Par mégarde, c’est le public qui se retrouve dans le rayon de l’appareil !
En un éclair, la salle est réduite à la taille d’une boîte à chaussures et les visiteurs à un format lilliputien !
Rassurez-vous, tout se termine bien et une ultime surprise attend les visiteurs. Le chien de la famille (Quark) aura encore un « grand » rôle à jouer !
Les acteurs du film :
Rick Moranis est le professeur Szalinski
Eric Idle est le Dr Channing
Marcia Strassman est Diane Szalinski
Robert Oliveri est Nick Szalinski
Effets spéciaux :
Ensemble de la salle en mouvement.
Sensations tactiles au niveau des jambes et du visage.
Sonorisation intégrale autour de la salle.
24 sources de son différentes réparties sur 380 hauts-parleurs

Mimmie&Mickey sont tres mignons
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: CHERI J'AI RETRECI LE PUBLIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde magique de Disney Index du Forum -> LE PARC DISNEY -> ATTACTIONS DU DISNEY PARC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange