Le monde magique de Disney  Index du Forum
Le monde magique de Disney  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADVENTURELAND

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde magique de Disney Index du Forum -> LE PARC DISNEY -> Projets sur le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felindra
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 74
Localisation: au pays de des reves
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
comment avez vous connu le forum: en faite je suis administratrice avec elle , mieux

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: ADVENTURELAND Répondre en citant

ces dernières semaines nous ont appris énormément sur ce projet, qui, bien qu'encore dans les cartons et on ne peut plus secret, est bel et bien en cours de développement actif. 
En fait, il semblerait que 3 projets soient en compétition, pour un budget avoisinant les 500 millions de francs. Le flume-ride dont on vous parlait depuis des semaines serait UN de ces projets. Vous avez du remarquer également qu'on parlait d'audio-animatronics, de volcan. Tout cela se mêlait et paraissait un peu fouillis, non ? 
Mais en fait, il semble bien que nous confondions les 3 projets. Vous allez voir que tout s'explique. Maintenant que nous en savons plus, ouvrez bien vos yeux, le spectacle commence...
Projet n°1 : Flume-Ride
Un des projets proposés serait un flume-ride à la Splash Mountain, mais pas Splash Mountain, justement. Du moins l'attraction ne serait pas thématisée sur le film "Mélodie du Sud". Il devrait cependant s'agir d'une grande attraction familiale, mais pour ma part je pense à une attraction plus 'mouvementée' que Splash Mountain des parcs Disney US et japonais.
Une autre précision : l'attraction pourrait se passer (et on ne nous a pas confirmé le contraire pour l'instant) dans une pyramide de type INCA, probablement basée sur le prochain dessin animé Disney "L'Empereur Déjanté", qui se situe aux confins de l'Amérique du Sud à l'époque des aztèques. 
Cela a du sens, quand on sait que l'empereur de l'histoire veut se faire construire un parc d'attractions au sommet de la plus haute colline du royaume, ce même parc contenant vraisemblablement un flume-ride.
Projet n° 2 : une attraction basée sur Dinosaur
L'attraction devrait être basée au coeur d'un volcan, comporter plein d'audio-animatronics et contenir des effets spéciaux aussi réussis qu'à Indiana Jones Adventure en Californie. 
Il se pourrait que cette attraction soit une copie du Countdown to Extinction (maintenant appelée Dinosaur) d'Animal Kingdom. Mais il se pourrait également qu'elle soit plutôt basée sur la technologie de l'attraction Journey to the Center of The Earth, de Tokyo Disney Sea. Cette technologie est paraît-il un mix entre l'EMV et le système de Test Track. La thématisation de l'attraction sera de toute façon différente de celle de Countdown to Exctinction, vu l'emplacement probable de cette attraction.
Projet n°3 : Autopia 2
C'est pour l'instant le projet sur lequel nous avons le plus de détails : en effet, Autopia devrait subir un sérieux lifting grâce à l'arrivée d'un nouveau sponsor : Chrysler
Eh oui, la firme américaine pourrait permettre à Disney de transformer cette attraction très chère à entretenir, à faible débit, et à faible intensité en une attraction populaire, plus rentable, plus commerciale et plus géniale !
L'idée : adapter la technologie de Test Track au thème de Discoveryland, c'est à dire l'apprentissage, la découverte, l'expérimentation. 
Les détails : après avoir eu droit à un pré-show sur la sécurité et l'automobile (apparemment), les visiteurs monteront dans des véhicules (nous n'avons pas encore de détails quand aux véhicules. Certains dessins préparatoires laissent imaginer des voitures semblables à celles d'aujourd'hui, d'autres montrent les véhicules de Test Track) où une voix digitalisée les invitera à accrocher leur ceinture et à faire attention à leurs affaires personnelles. 
Les visiteurs expérimenteront d'abord différentes conditions climatiques : brouillard, pluie, vent. Puis leurs véhicules devront éviter une série d'obstacles : rochers s'écroulant, plots et cônes obstruant le passage, passages à niveaux, avant de traverser une vraie ville futuriste, avec croisements, flashs de lumière, effets spéciaux visuels et sonores. Suivront les différentes surfaces du sol : cabossé, glissant et rocailleux. Les véhicules traverseront alors une station service, et s'engageront dans une succession de virages, montées et descentes, avant d'emprunter le clou de l'attraction, le "tunnel d'accélération", dans lequel sera pris votre photo. 
Evidemment, vous serez flashé par les radars de la police, et vous pourrez retirer votre "contravention" avec photo à la sortie, après le post-show et la boutique de l'attraction. (située à l'emplacement des petits sièges actuels, qui permettent de regarder les conducteurs)
Sympathique, non ? 
Cependant 2 questions sont pour le moment sans réponse : 
Citation:
- Pourrons-nous toujours conduire notre véhicule (je ne pense pas, 
  cependant, certaines parties pourraient être manuelles et d'autres 
  automatisées), 
- Et la vitesse sera-t-elle de l'ordre de celle de Test Track ou la même 
  que celle de l'Autopia actuel ?

Pour répondre à certaines rumeurs, non Autopia ne serait pas rasé puisque le circuit du nouvel Autopia serait le même que l'ancien (même si les deux circuits différents risquent d'être rattachés pour en faire un plus long).
Conclusion : il est évident que ces trois projets ne verront pas tous le jour, du moins en même temps. Mais il nous semble tout à fait normal de vous dévoiler, à vous, fans de parcs d'attraction, les projets auxquels ont pensé Imagineering. 
Cela montre aussi que, quelle que soit l'attraction en 2003, ce sera un vrai, beau projet, comme on peut en attendre de DLP. 
Le calendrier des travaux et le budget sont en ce moment même finalisés. Les premiers travaux devraient débuter fin 2000 ou début 2001.
Enfin, sachez que l'assemblée générale des actionnaires début 2001 sera le cadre de l'annonce officielle de l'attraction. 
Anciennes News :
Le magazine belge Rollercoasterfriends annonce que l'attraction de 2003 à Adventureland serait Splash Mountain
De deux choses l'une, soit les auteurs viennent régulièrement sur ce site, soit ils ont leur propres sources. Donc on ne peut rien confirmer pour l'instant. 
Et comme ils connaissent notre site puisque nous nous sommes rencontrés lors de la conférence de presse annonçant l'ouverture de Six Flags Holland...
Les travaux de sondage devraient débuter en septembre 2000 pour une ouverture en 2003 afin, nous a-t-on précisé, de contrebalancer une baisse de fréquentation prévisible et due à l'ouverture du deuxième parc. 
D'après la description faite il s'agit un roller coaster familial en forme de volcan avec pleins d'audio-animatronics. Quant aux effets spéciaux, ils seront à la hauteur de Indy Adventure, ce qui devrait rassurer quelques fervents du FORUM qui se reconnaîtront. 
Le coût annoncé de 500 MF nous permet de dire qu'il s'agira d'une grande attraction. 
Petite info pour finir : L'attraction sera officiellement présentée en octobre 2000. 
  2001 : Le Tapis Volant d'Aladdin. 
Selon certaines sources, cette attraction pourrait bien apparaître finalement aux Studios Disney et non pas dans le premier parc.
Anciennes News
Cette attraction devrait fouler le sol d'Adventureland dès 2001. Une autre version est également en préparation pour le parc de Floride, vous voyez, le genre d'attraction peu coûteuse mais qui donne l'impression que le parc fait des investissements :) . 
Cette attraction sera du style Orbitron ou Dumbo mais avec une bien plus grande capacité. A 4 par tapis, la possibilité sera donnée aux deux passagers avant de contrôler la hauteur du tapis et aux passagers arrières de contrôler son inclinaison. La hauteur de l'attraction serait également paraît-il bien plus grande que celle de Dumbo ou même d'Orbitron
Donc prenez ces attractions, et multipliez le fun par 2. Moi, j'aurais adoré faire cette attraction au-dessus des toits du Bazar pour l'ambiance Aladdin, mais je n'y vois pas de place conséquent et, pour l'instant, des sources ont remarqué une légère activité derrière Indiana Jones. Cependant, on a le temps, l'attraction pourrait être annoncée en mars 2001, date de la prochaine assemblée des actionnaires, où l'on entendra aussi sûrement l'annonce de Star Tours 2.
Selon le magazine Rollercoasterfriends, cette attraction apparaîtra bien dans le parc en 2001. Les travaux pour son homologue floridien viennent de débuter: 
Attendons-nous donc à quelques signes de travaux à DLP dans les semaines à venir. Ne manquez pas de nous prévenir si vous remarquez du mouvement dans les parages d'Adventureland.

_________________

http://macuisineetmoi.xooit.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde magique de Disney Index du Forum -> LE PARC DISNEY -> Projets sur le parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com