Le monde magique de Disney  Index du Forum
Le monde magique de Disney  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LUNDI 18 JANVIER 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde magique de Disney Index du Forum -> PRESENTATION -> Le Disney club du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felindra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
comment avez vous connu le forum: en faite je suis administratrice avec elle , mieux

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: LUNDI 18 JANVIER 2009 Répondre en citant

b'jour Tout le monde, je ne sais pas si vous avez vu mais nous avons une nouvelle deco pour l'année , la prochaine deco sera pour noel prochain donc on a le temps de voir venir, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper du forum depuis quelques temps mais je vais avoir un peu plus de temps donc je vais m'y remettre , je vous mettrais les sorties prevu en dvd pour l'année et pour les années a venir, mais bon on en est pas encore la,

je vous laisse pour ce soir , je vais essayer de trouver d'autres petits emoticones sympa

bisou a tout le monde et a demain

http://macuisineetmoi.xooit.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minnie
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: LUNDI 18 JANVIER 2009 Répondre en citant

welcome  tous le monde jesper que vous aller tous bien dsl pendent 3 semaine je ne voure peu étre pas passer sur le forum a cause des cour des reugnion et de mon stage donc je vous dit a trés bientot bisous

Mimmie&Mickey sont tres mignons
Visiter le site web du posteur MSN Skype
felindra
Administrateur

comment avez vous connu le forum: en faite je suis administratrice avec elle , mieux

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: LUNDI 18 JANVIER 2009 Répondre en citant

tu fais bien de prevenir , mais je vais essayer entre les deux autres forums ou j'aide aussi a faire bouger donc je bosse pas mal en plus j'ai toujours mes creations manuels et la j'ai pas mal de commande, je t'avais dit que j'allais avoir un peu plus de temps a moi, et bien c'est louper , mais je vais essaye de passé , tu commence quand ton stage et dans quoi ?

tu as vu j'ai mis des nouveaux smilies, je les ai trouvé sympa , j'avais trouvé un petit site ou il y avait que ca et j'ai oublié de le mettre dans mes favories du coup impossible de remettre la main dessus

bon je te souhaite une bonne soirée

bisou

minnie
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: LUNDI 18 JANVIER 2009 Répondre en citant

ok mon stage commensse lundi dans une pharmacie  ca va étre pourie

oué j'ai vue il sont supere pour retrouver le cite tu va dans favorie et historique c'est la que se staque tous les cite que tu a éter voir dans la journet et les autre jours

Mimmie&Mickey sont tres mignons
Visiter le site web du posteur MSN Skype
felindra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: LUNDI 18 JANVIER 2009 Répondre en citant

merci j'y pensais meme plus

AlexAnge

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
comment avez vous connu le forum: Par Juju Merci

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: LUNDI 18 JANVIER 2009 Répondre en citant

Coucou les filles,
Magnifique la nouvelle déco, et simpas les émoticonnes.
J'adore.
Bon courage Minnie, je pense fort à toi.
Et je passerai des que je peux sur le forum pour vous aider à le faire tourner.
bisous

felindra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: LUNDI 18 JANVIER 2009 Répondre en citant

Avec minnie on te remercie, tu peux poster quand tu veux, si tu as des suggestions qu'on aurait oublié , dis nous le et on les rajouteras sans aucun soucis, bon je reconnais que moi je n'ai pas pu passer souvent mais je vais essayer de faire un peu mieux, apres soucis de santé et je bosse en meme temps sur plusieurs forum donc ca fait du boulot , mais je vais tacher de passer un peu plus

au plaisir de te lire alex

bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: LUNDI 18 JANVIER 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde magique de Disney Index du Forum -> PRESENTATION -> Le Disney club du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange