Le monde magique de Disney  Index du Forum
Le monde magique de Disney  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Monde de Narnia : Chapitre 3 - L'Odyssée du Passeur d'aurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde magique de Disney Index du Forum -> L'ALBUM PHOTOS & VIDEOS -> Longs & courts metrages disney
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minnie
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Le Monde de Narnia : Chapitre 3 - L'Odyssée du Passeur d'aurore Répondre en citant

j'ai trouver sa  sur internet regarder

Le Monde de Narnia : Chapitre 3 - L'Odyssée du Passeur d'aurore de Michael Apted

Edmund et Lucy repartent pour Narnia en compagnie de leur insupportable cousin Eustache. Ils sont recueillis à bord du navire de Caspian, roi de Narnia, le Passeur d'Aurore.
Sortie prévue le 8 décembre 2010

Mimmie&Mickey sont tres mignons
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
felindra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
comment avez vous connu le forum: en faite je suis administratrice avec elle , mieux

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: Le Monde de Narnia : Chapitre 3 - L'Odyssée du Passeur d'aurore Répondre en citant

ATTENTION! certains personnages vont disparaitre, je peux pas vous en dire plus sinon je vous devoile l'histoire mais deux personnages ne feront plus parti du scenario , ou alors ils feront que des passages

http://macuisineetmoi.xooit.com
Visiter le site web du posteur
minnie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Le Monde de Narnia : Chapitre 3 - L'Odyssée du Passeur d'aurore Répondre en citant

oué je c'est j'ai lue tous les livre se chapitre je sens qu'il va étre jenial j'ai atet de le voir

minnie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: Le Monde de Narnia : Chapitre 3 - L'Odyssée du Passeur d'aurore Répondre en citant

voici la bond annonse du monde de narnia chapitre 3 L'odyssée du passeur d'aurore

minnie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Le Monde de Narnia : Chapitre 3 - L'Odyssée du Passeur d'aurore Répondre en citant

AlexAnge

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
comment avez vous connu le forum: Par Juju Merci

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Le Monde de Narnia : Chapitre 3 - L'Odyssée du Passeur d'aurore Répondre en citant

Ta vidéo fonctionne pas snif 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Le Monde de Narnia : Chapitre 3 - L'Odyssée du Passeur d'aurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde magique de Disney Index du Forum -> L'ALBUM PHOTOS & VIDEOS -> Longs & courts metrages disney Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange