Le monde magique de Disney  Index du Forum
Le monde magique de Disney  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le 30 décenbre a disneyland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde magique de Disney Index du Forum -> PRESENTATION -> Le Disney club du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minnie
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: le 30 décenbre a disneyland Répondre en citant

nous somme partis de la maison a 9h30 en voiture et on et arrivé a disneyland à midi car on a eu un petit bouchon avant d'arriver mais ça a été une journée genial et oui le 30 j'y suis aller le dernier jour de l'année 2009 car demain va commencé une nouvelle année l'année 2010 déja ça passe trop vite bon passons à ma journée car la je suis hors sujet

on est arrivé ,on a fait la maison des poupées c'est genial à chaque fois je la fait car je l'adorrrrrr c'est genial ensuite on est retourné au chateau on a pris quelque photo et aprés on a fait une halte photographe avec les personnages j'ai eu que deux autographe cette fois c'est dommage et aprés on a fait le carousel on a pu voir la prinssece aurore et le prince philippe ainsi que d'autre personne c'était genial et après on est allé aux studios

là je suis arrivée a la fin du disney's stars 'n'CARS mais j'ai pu prendre quelque voiture ensuite nous avons fait animagique c'était genial on a bien rigoler car mouchou n'était pas content car les producteurs de la prinssece et la grenouille non pas pris muchous comme personnage donc muchou s'est mis en colére et il a cramer c'etait trop marant et ensuite j'as fait un petit dessin a la sortie puis on a fait stitcht lives j'ai été triste car cette foi il ne ma pas interrogé puis on a fait les boutiques au studio 1 et biensur je n'est pas su sortir sans prendre quelque chose ou plutot plein de choses mais mes parents n'atais pas d'accords de tous acheter comme dab

et nous sommes repartie dans le parc disneyland pour la parade des rêves j'ai adoré la fin avec les elfes c'était trop mignon puis nous avons continuer notre escapade dans les boutiques et là aussi j'ai encore acheter plein de choses mais je n'est pas pu voir l'illumination du chateau et du sapin ma mére n'a pas voulu rester plus longtemps car il était tard et et comme on était en voiture et en plus mes parents était crever sauf moi qui peter la forme donc nous somme partie a 17h30 .

voila les photos et les vidéos pour bientot

Mimmie&Mickey sont tres mignons
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexAnge

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
comment avez vous connu le forum: Par Juju Merci

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: le 30 décenbre a disneyland Répondre en citant

Trop bien.  
La prochaine fois j'espère pouvoir y aller avec toi.  
bisous  

minnie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: le 30 décenbre a disneyland Répondre en citant

oué se serais cool

AlexAnge

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
comment avez vous connu le forum: Par Juju Merci

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: le 30 décenbre a disneyland Répondre en citant

Cool je vais aller voir.

minnie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: le 30 décenbre a disneyland Répondre en citant

sa ne marche pas je vait métre les photo tout a l'heure ou demain

felindra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
comment avez vous connu le forum: en faite je suis administratrice avec elle , mieux

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: le 30 décenbre a disneyland Répondre en citant

normalement j'aurais du y etre aussi a cette date mais comme mon cheri a des soucis de dos impossible de marché, du coup semaine disney raté , ca va j'ai pas perdu les places c'est ma cousine qui me les a racheter et cette bourrique avait oublier son appareil photo du coup pas une seule photo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

http://macuisineetmoi.xooit.com
Visiter le site web du posteur
minnie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: le 30 décenbre a disneyland Répondre en citant

a ok c'est dommage que tu n'a pas pue y aller il y avez beaucoup de mande quand j'y suis aller il y avez des moment ou on ne pouvais plus avensser comme a trian de minnie d'abitude j'arrive a voir aumoins 4 a 5 personnage la j'ai eu que M mouche j'ai éter triste et apré on c'est perdu dans le parc tu auré du voir sa .on c'est repere avec les photo qu'on a prise en passent au resment d'ailleur
c'est dommage pour eux surtous quand on va a disneyland ne jamais oublier d'apareille photo mdr

tu na pas eu de chance moi c'éter la semaine d'apre que j'ai eu mal au dos et cette semaine c'est ma copine qui a mal aux dos du coups je suis toute seul au collége et quand je vais manger au lycée

snowhiite

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
comment avez vous connu le forum: par minnie

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: le 30 décenbre a disneyland Répondre en citant

hey moi aussi j' était a disney le 30 décembre ! on est même resté pour la soirée avec le dj pour la nouvelle année :) et ma première attraction pour cette année fut BTM et il était minuit un peu passé il me semble ^^ on c'est peu être croisé dans la journée :)
minnie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: le 30 décenbre a disneyland Répondre en citant

ok c'est cool sa oué c'est sur moi je suis partie avent c'est dommage ou esinon je sere rester aussi mais bon il  faller retournet a la maison pour mon frére si sa se trouve on se vera un de c'est quatre a disney j'y retourne en aout

snowhiite

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
comment avez vous connu le forum: par minnie

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: le 30 décenbre a disneyland Répondre en citant

bah oui on se verra peu être mais je sais jamais quand j'y vais moi :s on vien de trouver un appart' juste a coté donc je peu pas dire d'avance le jour où jiré :s :s mais j'espere qu'on se verra quand même un jours ^^ :)
minnie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: le 30 décenbre a disneyland Répondre en citant

oué moi aussi se serai cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: le 30 décenbre a disneyland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde magique de Disney Index du Forum -> PRESENTATION -> Le Disney club du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange