Le monde magique de Disney  Index du Forum
Le monde magique de Disney  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JEUDI 10 DECEMBRE 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde magique de Disney Index du Forum -> PRESENTATION -> Le Disney club du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felindra
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
comment avez vous connu le forum: en faite je suis administratrice avec elle , mieux

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:25 (2009)    Sujet du message: JEUDI 10 DECEMBRE 2009 Répondre en citant

Kikoo tout le monde, j'espere que vous allez bien , pour moi ce matin ca a ete reveil en surtout , ma minette a voulu monter sur une chaise qui est a coté de mon lit et cette cruche elle a loupé son coup j'avais une bouteille d'eau a coté de moi car je bois pas mal la nuit, et du coup comme dans ma chambre ce n'est pas de la moquette mais du lyno ca a fait un bruit pas possible

et cette apres midi j'ai fait la carpette dns mon lit et j'ai regardé des dvd

bisous a tout le monde et passé une bonne fin de journée

http://macuisineetmoi.xooit.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde magique de Disney Index du Forum -> PRESENTATION -> Le Disney club du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange